Viaco, une marque du groupe Once For All
Viaco fait partie du groupe Once For All et vous permet de simplifier la préqualification de vos fournisseurs via un questionnaire éthique et RSE avec attestation automatique. Sur vos chantiers, le panneau connecté Totem affiche et met à jour en temps réel les intervenants, pour une conformité renforcée et zéro papier.
Avec Viaco, Préqualifier vos fournisseurs avec un questionnaire éthique & RSE
Pré-qualification des tiers
Un formulaire standard en ligne accessible gratuitement à toutes les tailles d’entreprises rapide à mettre à jour.
Panneau de chantier connecté
Fini la pose des autocollants pour mettre à jour les panneaux de chantier
Comment nous contacter ?
Un processus simple et rapide
- Remplissez le formulaire.
- Un conseiller commercial vous contactera.
Découvrir nos solutions adaptées au chantier
Questions fréquentes
Qu'est-ce que la solution Viaco de Once For All ?
Viaco est une solution du groupe Once For All, spécialement conçue pour le secteur du BTP.
Elle permet aux entreprises de simplifier la préqualification de leurs sous-traitants et partenaires, tout en digitalisant la gestion des chantiers grâce à un panneau de chantier connecté.
Comment remplir une pré-qualification ?
Vous avez été invité.e à remplir le formulaire de pré-qualification Éthique des affaires & Développement durable.
- Rejoindre l’établissement siège de votre entreprise
(Seules les entreprises sièges sont concernées par la pré-qualification. ) - Accéder au formulaire de pré-qualification, consulter les questions du formulaire & consulter qui vous a invité.e sur Viaco.
📣 Sauvegarder au fur et à mesure de votre avancée dans le questionnaire.
⚠️ La sauvegarde n’est pas automatique.(Cliquez sur le bouton fermer en haut à droite de votre page pour sauvegarder votre avancement)
4. Inviter la personne habilitée sur Viaco afin qu’elle vous appuie pour la validation du formulaire.
Comment joindre votre service clients ?
Vous pouvez joindre gratuitement notre service clients par téléphone au 04 65 84 22 57 ou via votre espace clients en vous connectant avec vos identifiant et mot de passe.
Votre numéro de téléphone est-il payant ?
Notre hotline téléphonique est gratuite et illimitée, que vous soyez clients ou utilisateur de nos services.