DU 17/06/2024

AU 17/06/2024

Cérémonie Trophées des Achats 2024

Le 17 juin au Théâtre Mogador à Paris

Organisés par Republik depuis 2007, les Trophées des Achats sont devenus un événement incontournable réservé aux professionnels des achats. Chaque année, le concours révèle les nouveaux projets innovants pour moderniser, simplifier et optimiser les achats de demain, plus responsables, plus performants.

Cette année, ce sont 65 entreprises qui ont candidaté et défendu leurs projets, parmi 7 catégories, face à un jury professionnel composé de 33 directeurs et directrices de fonctions Achats.

Parmi les candidats, Once For All a été représenté par Saena GUILLON, Directrice du Développement, pour pitcher et défendre notre solution Totem, le panneau de chantier connecté, dans la catégorie « challenge des solutions digitales ». Cette catégorie récompense les innovations fournisseurs en matière de logiciels de solutions digitales de pilotage des achats, d’outils décisionnels et de dématérialisation.

Totem révolutionne le panneau de chantier : plus petit, moins coûteux et plus accessible pour tous grâce à son QR code dédié donnant accès à l’ensemble des informations des intervenants du chantier

Rendez-vous le 17 juin au Théâtre Mogador pour découvrir le palmarès !

Vous souhaitez participer ?

Votre avis compte pour élire le Prix du Public ! Nous comptons sur vos votes pour soutenir Once For All :

(événement réservé aux professionnels des achats)

Prêt(e)s à vous lancer ?

Développez votre réseau, améliorez votre gestion des risques et digitalisez vos chantiers avec les solutions Once For All.

Nos autres publications sur le même sujet

XVe Congrès de l’UNIS

Soirée de Gala du CNA – #UDA2024

Matinale d’Ouverture des Universités des Achats – #UDA2024