Trop d’administratif, pas assez de chantiers ? Reprenez le contrôle.

Comme 74 % des artisans, vous passez plus d’un quart de votre temps à gérer des tâches administratives. Avec Once For All, centralisez vos documents, automatisez votre conformité et retrouvez enfin du temps pour vos chantiers… et pour vous.

Une seule plateforme pour gérer tous vos documents légaux.

Découvrez nos fonctionnalités clés. 

transparency

Dossier numérique de conformité

Regroupez tous les documents demandés par les donneurs d’ordres. 

zap fast

Alertes automatiques

Recevez des rappels quand un document expire. Fini les oublis.

 

clock check VIACO

Partage sécurisé de vos documents

 Envoyez votre dossier à vos clients en un clic, toujours à jour.

Ce que nos solutions vous apportent

Problème évité Coût estimédétails
Perte d’un document demandé par un donneur d’ordre❌1 à 2 jours de travail perdusTemps passé à le retrouver, à le redemander, à recontacter l’organisme
Chantier bloqué par document manquant ou expiré ❌ 500 à 2 000 € / jourRetard de validation, mobilisation inutile des équipes
Contrôle ou litige sans preuve d’archivage ❌ Jusqu’à plusieurs milliers d'eurosPénalités, litige juridique, perte de marché
Fuite de données personnelles (RGPD) ❌ 1000 à 5 000 € (voire plus)Risques juridiques, réputation, amende CNIL
FonctionnalitésAvec OnceForAll Par e-mail
Centralisation des documents ✅ Tous au même endroit❌ Dispersés dans les boîtes mail
Documents à jour automatiquement ✅ Alertes & rappels ❌ Risques d’erreurs ou d’oubli
Partage avec le donneur d'ordre ✅ En un clic, sécurisé ❌ Envoi manuel, pas de suivi
Image professionnelle ✅ Dossier structuré et clair ❌ Impression d’amateurisme
Risque de refus de chantier 🚫 Très faible ⚠️ Élevé
TâchesAvec OnceForAll Par e-mail
Gestion des documents ✅ 10% du temps ❌ 60% du temps
Relances administratives ✅ 5% du temps ❌ 25% du temps
Activité sur le chantier ✅ 85% du temps ❌ 15% du temps

Calculez vos économies

Business Expérience

+39€ de frais d’inscription la première année. 

449€ HT/an

Déposez et partagez vos documents. Réservé aux artisans, entreprises de 2 salariés maximum

checkmark

Jusqu’à 2 clients

checkmark
Dépôt et partage de vos documents
checkmark

Réception de projets de la part de donneurs d’ordres et accès à tous les appels d’offres publics

no 2

Collecte et mise à jour de vos documents par nos équipes

no 2

Diffusion sur les autres plateformes

Business Essentiel

+39€ de frais d’inscription la première année

669€ HT/an

Gérez vos démarches administratives et trouvez facilement des chantiers

checkmark
Entre 3 et 20 clients
checkmark
Dépôt et partage de vos documents
checkmark

Réception de projets de la part de donneurs d’ordres et accès à tous les appels d’offres publics

checkmark

Collecte et mise à jour de vos documents par nos équipes

no 2

Diffusion sur les autres plateformes

Business Liberté

+39€ de frais d’inscription la première année

899€ HT/an

Partagez votre dossier avec plus de clients et diffusez-le sur d’autres plateformes

checkmark
Entre 21 et 50 clients
checkmark
Dépôt et partage de vos documents
checkmark
Réception de projets de la part de donneurs d’ordres et accès à tous les appels d’offres publics
checkmark

Collecte et mise à jour de vos documents par nos équipes

checkmark
Diffusion sur les autres plateformes

Business Horizon

+39€ de frais d’inscription la première année

1 489€ HT/an

Rendez votre dossier accessible à tous vos clients pour simplifier vos contrats

checkmark
+ de 51 clients
checkmark
Dépôt et partage de vos documents
checkmark

Réception de projets de la part de donneurs d’ordres et accès à tous les appels d’offres publics

checkmark

Collecte et mise à jour de vos documents par nos équipes

checkmark
Diffusion sur les autres plateformes

Trouvons ensemble l’offre sur-mesure qui vous convient en fonction de la taille de votre entreprise et le nombre de vos clients !

Nos offres ont été conçues pour répondre spécifiquement aux besoins de gestion administrative et de prospection des entreprises du bâtiment.

Nos tarifs

Star

4,8/5 sur Google 

Moyenne calculée sur plus de 4000 avis, concernant une des solutions de conformité du groupe Once For All.

zap fast

Plus de 4000 avis 

TPE, PME, gestionnaires techniques… tous apprécient notre fiabilité, notre simplicité et notre accompagnement.

Construction site

 + de 120 000 clients

Nos plateformes sont utilisées chaque jour sur le terrain, dans des environnements exigeants.

Nos solutions de conformité sont appréciées par nos clients

Des experts joignables par téléphone en cas de problème

Stars

“Votre plateforme est satisfaisante et nous facilite énormément, ce qui nous fait gagner un temps précieux. le personnel est très réactif, service client appréciable . de plus, Je tiens à remercier Johanna pour son professionnalisme et son accompagnement de qualité. Elle a su répondre à mes questions avec efficacité.”

Main Contractor 2

Les avis mentionnés concernent l’ensemble des solutions de conformité développées par le groupe Once For All.

Prêt à vous lancer ?

Frame 229 1

Prise en main rapide via échange téléphonique personnalisé.

Frame 230

Événements Marketplace Live pour échanger et rester à jour.

Frame 231

Support client par téléphone et e-mail en cas de besoin.

5887

Marketplace de chantiers pour accéder à plus d’appels d’offres.

567

Valorisation RSE / ESG simple et visible pour vos clients.

5673

Collecte documentaire simplifiée (hors offre Business Expérience).

5890

Diffusion multi-plateformes automatisée (dès l’offre Business Liberté).

5889

Références chantiers structurées pour valoriser votre expérience.

★★★★★ Les acteurs du BTP qui nous font confiance

Logo 1 Logo 2 Logo 3 Logo 4 Logo 1 Logo 1 Logo 1 Logo 3 Logo 4 Logo 1 Logo 1 Logo 1 Logo 3 Logo 4 Logo 1 Logo 1 Logo 1 Logo 3 Logo 4 Logo 1

Comment ça marche ?

Frame 148 1

Un dossier unique, complet et actualisé en temps réel, disponible 24h/24 pour vos clients. 

2

Confiez-nous la collecte et la mise à jour de vos documents administratifs. Fini les relances et les oublis. 

3

Chaque document est vérifié et authentifié par nos équipes. Grâce au Quitus Légal, vous bénéficiez d’un gage de confiance reconnu. 

3

Mettez vos documents certifiés à disposition de vos clients via un code d’accès unique. Idéal pour accélérer les démarches d’agrément. 

Vos bénéfices concrets

zap fast

Évitez les refus de chantier

transparency

Gagnez du temps administratif

clock check VIACO

Solution reconnue dans le BTP

clock check VIACO

 Crédibilité pour vos clients

Mandat de collecte : réduisez au strict minimum vos tâches administratives .

Once For All, solutions de conformité pour le BTP et la construction

Grâce à cet avantage (inclus dans toutes nos offres sauf “Business Expérience”) nos équipes collectent à votre place, vos documents administratifs auprès des organismes et des administrations, afin de les mettre à jour dans votre dossier en ligne, dès qu’ils arrivent en fin de validité.

Grâce au mandat de collecte :

  • ✅ Vous simplifiez votre quotidien en oubliant cette contrainte administrative.
  • ✅ Sans effort, vous garantissez à l’ensemble de vos clients un dossier administratif toujours complet et à jour.
  • ✅ En plus du Kbis collecté automatiquement tous les 3 mois, les attestations suivantes peuvent être mises à jour :
    • Attestation d’assurance
    • Attestation déclaration sociales URSSAF / SSI (ex RSI)
    • Attestation fiscale
    • Attestation caisse de congés payés (CIBTP)
    • Attestation Qualibat
    • Attestation de mutuelle prévoyance.

Pourquoi votre donneur d’ordre vous demande de rejoindre Once For All ?

🤝Ils vous demandent Once For All, parce qu’ils nous font confiance

Si vos donneurs d’ordre vous demandent de rejoindre OnceForAll, ce n’est pas par hasard.

👉 C’est parce qu’ils savent que notre plateforme est fiable, conforme, et reconnue pour son sérieux.

Nous travaillons avec les plus grands acteurs du BTP, en France et en Europe, pour simplifier les démarches administratives, garantir la conformité des documents et fluidifier les relations entre entreprises.

Gestion des documents contractuels avec Once For All

Nos clients racontent leur succès avec Once For All

Découvrez nos solutions autrement grâce au retour d’expérience de nos clients !

Prêt à vous lancer ?

Découvrez les solutions qui peuvent vous accompagner pour la conformité de votre entreprise !

★★★★★ Les acteurs du BTP qui nous font confiance

Logo 1 Logo 2 Logo 3 Logo 4 Logo 1 Logo 1 Logo 1 Logo 3 Logo 4 Logo 1 Logo 1 Logo 1 Logo 3 Logo 4 Logo 1 Logo 1 Logo 1 Logo 3 Logo 4 Logo 1

Questions fréquentes

Qu’est-ce qu’un dossier de conformité pour un prestataire ou sous-traitant ?

C’est l’ensemble des documents administratifs exigés pour intervenir sur un chantier (attestation sociale de vigilance, justificatif d’immatriculation, liste des salariés étrangers, etc.).

Ce qui fait notre différence c’est que, dès votre inscription validée et votre compte utilisateur créé, nous vous accompagnons dans la prise en main de votre plateforme Once For All.

C’est l’occasion pour vous de découvrir l’intégralité des fonctionnalités de votre outil et de poser toutes vos questions. Nos équipes sont ensuite à vos côtés tout au long de votre expérience en prenant régulièrement de vos nouvelles.

Nous mettons également à votre disposition une bulle d’aide disponible 24h/24 et 7j/7.  Celle-ci vous permet de bénéficier d’une réponse rapide et immédiate.

Cela dépend de votre situation, mais en général, une vingtaine de minutes suffisent pour un premier envoi. Certaines pièces peuvent être récupérées automatiquement selon votre offre.

Oui. Vous pouvez partager votre dossier en quelques clics avec tous les donneurs d’ordre partenaires de la plateforme, sans avoir à le ressaisir.

Non. Une fois votre dossier complété, vous recevez des alertes lorsque des documents doivent être mis à jour. Vous êtes guidé pour les remplacer à temps.

 

Vous recevez une notification par e-mail (et dans votre tableau de bord) avant l’échéance. Cela vous permet d’anticiper les renouvellements et de rester conforme.

 

Oui. La plateforme respecte les normes en vigueur, notamment sur la protection des données personnelles. Vos informations sont sécurisées et vous gardez le contrôle sur leur diffusion.

Non. Vos documents ne sont accessibles qu’aux donneurs d’ordre avec lesquels vous choisissez de les partager. Ils ne sont ni vendus, ni diffusés sans votre accord.

 

Avec votre autorisation (mandat de collecte), nous pouvons récupérer certains documents publics ou attestations auprès d’organismes comme l’Urssaf ou l’INSEE (hors offre Business Expérience)

Moins de risques d’oubli, moins de mails, un gain de temps, et un dossier toujours à jour et conforme. Vous donnez une image professionnelle sans y passer des heures.