Depuis toujours, notre priorité est de simplifier votre quotidien administratif et sécuriser les relations que vous entretenez avec vos partenaires.
Once For All contribue à la gestion de votre conformité grâce à un document important : le Quitus. Quoi, comment, pourquoi ? On vous dit tout sur le Quitus.
Le Quitus, qu'est-ce que c'est ?
Le Quitus est un document généré directement depuis la plateforme. Ce document fait état de votre dossier administratif à l’instant où vous le générez et vous permet d’attester de votre conformité administrative.
Vos clients ont ainsi une vue d’ensemble de tous vos documents et sont informés de la régularité de votre situation. La mise à jour de vos documents administratifs est primordiale pour assurer à vos clients que vous êtes en règle.
De quoi se compose le Quitus ?
Votre dossier de compose de :
- 3 documents obligatoires, indispensables pour valider votre dossier ;
- Documents métiers, fortements demandés pour la conclusion d’un marché ;
- De documents complémentaires, facultatifs mais à forte valeur ajoutée.

Comment m'assurer que mon Quitus est valide ?
Vous le savez, vos clients peuvent à tout moment consulter votre dossier administratif en se connectant à la plateforme. Pour garantir la validité de votre Quitus, votre dossier légal doit être à jour.
Le dossier légal comporte les 3 documents obligatoires cités ci-dessus :
- L’extrait Kbis ou carte d’identification au répertoire des métiers à jour ;
- L’attestation sociale de vigilance ;
- Et la liste des salariés étrangers soumis à autorisation de travail.
3 étapes pour éditer votre Quitus
Vous pouvez, à tout moment et en illimité, éditer votre Quitus pour le diffuser à vos clients. Il vous suffit de vous connecter à votre espace et de suivre ces étapes :
- Cliquez sur l’onglet « Documents » ;
- Cliquez sur le sous-onglet « Mes dossiers en ligne » ;
- Enfin, cliquez sur « Imprimer le quitus ».
Rappelez-vous, le Quitus permet de prouver à un instant précis, que votre dossier administratif est bien à jour, et que vos attestations et documents sont bien valides. Ce document qui sert de preuve légale, peut être joint à un contrat ou une demande d’agrément.