Que vous soyez ici par besoin de vous organiser ou sur recommandation d’un client, , vous êtes au bon endroit pour gagner du temps et travailler en toute sérénité.

Simplifiez le partage de vos documents légaux.
Gagnez du temps et des chantiers.

transparency

Dossier numérique de conformité

Regroupez tous les documents demandés par les donneurs d’ordres. 

zap fast

Alertes automatiques

Recevez des rappels quand un document expire. Fini les oublis.

 

clock check VIACO

Partage sécurisé de vos documents

 Envoyez votre dossier à vos clients en un clic, toujours à jour.

Ne laissez pas votre dossier administratif freiner votre activité.

Fini les documents éparpillés, les oublis et les refus de chantier : avec OnceForAll, tout est centralisé, automatisé et sécurisé pour une gestion professionnelle et sans stress.

FonctionnalitésAvec OnceForAll Par e-mail
Centralisation des documents ✅ Tous au même endroit❌ Dispersés dans les boîtes mail
Documents à jour automatiquement ✅ Alertes & rappels ❌ Risques d’erreurs ou d’oubli
Partage avec le donneur d'ordre ✅ En un clic, sécurisé ❌ Envoi manuel, pas de suivi
Image professionnelle ✅ Dossier structuré et clair ❌ Impression d’amateurisme
Risque de refus de chantier 🚫 Très faible ⚠️ Élevé

Coûts évités grâce à nos solutions

Combien vous coûte une simple attestation perdue ? 3 appels téléphoniques, 2 heures de recherche,un chantier reporté d’un jour... Notre plateforme vous évite cela.

Problème évité Coût estimédétails
Perte d’un document demandé par un donneur d’ordre❌1 à 2 jours de travail perdusTemps passé à le retrouver, à le redemander, à recontacter l’organisme
Chantier bloqué par document manquant ou expiré ❌ 500 à 2 000 € / jourRetard de validation, mobilisation inutile des équipes
Contrôle ou litige sans preuve d’archivage ❌ Jusqu’à plusieurs milliers d'eurosPénalités, litige juridique, perte de marché
Fuite de données personnelles (RGPD) ❌ 1000 à 5 000 € (voire plus)Risques juridiques, réputation, amende CNIL

Prêt à vous lancer ?

Découvrez les solutions qui peuvent vous accompagner pour la conformité de votre entreprise !

★★★★★ Les acteurs du BTP qui nous font confiance

Logo 1 Logo 2 Logo 3 Logo 4 Logo 1 Logo 1 Logo 1 Logo 3 Logo 4 Logo 1 Logo 1 Logo 1 Logo 3 Logo 4 Logo 1 Logo 1 Logo 1 Logo 3 Logo 4 Logo 1
Star

4,8/5 sur Google 

Moyenne calculée sur plus de 4000 avis, concernant une des solutions de conformité du groupe Once For All.

zap fast

Plus de 4000 avis 

TPE, PME, gestionnaires techniques… tous apprécient notre fiabilité, notre simplicité et notre accompagnement.

 

Construction site

 + de 120 000 clients

Nos plateformes sont utilisées chaque jour sur le terrain, dans des environnements exigeants.

Stars

“Votre plateforme est satisfaisante et nous facilite énormément, ce qui nous fait gagner un temps précieux. le personnel est très réactif, service client appréciable . de plus, Je tiens à remercier Johanna pour son professionnalisme et son accompagnement de qualité. Elle a su répondre à mes questions avec efficacité.”

Main Contractor 2

Les avis mentionnés concernent l’ensemble des solutions de conformité développées par le groupe Once For All.

Ils nous font confiance au quotidien

Prêt à vous lancer ?

Découvrez les solutions qui peuvent vous accompagner pour la conformité de votre entreprise !

★★★★★ Les acteurs du BTP qui nous font confiance

Logo 1 Logo 2 Logo 3 Logo 4 Logo 1 Logo 1 Logo 1 Logo 3 Logo 4 Logo 1 Logo 1 Logo 1 Logo 3 Logo 4 Logo 1 Logo 1 Logo 1 Logo 3 Logo 4 Logo 1

Concentrez-vous sur l'essentiel. Perdez moins de temps sur vos documents légaux.

TâchesAvec OnceForAll Par e-mail
Gestion des documents ✅ 10% du temps ❌ 60% du temps
Relances administratives ✅ 5% du temps ❌ 25% du temps
Activité sur le chantier ✅ 85% du temps ❌ 15% du temps

Savez-vous combien vous coûte la gestion de vos documents légaux ?


Comment ça marche ?

Frame 148 1

Accédez à un dossier unique, complet et actualisé en temps réel, disponible 24h/24 pour vos clients. Partagez-le facilement avec vos partenaires et les entreprises de votre secteur présentes sur notre réseau.

2

Confiez-nous la collecte et la mise à jour de vos documents administratifs. Fini les relances et les oublis : vous restez concentré sur l’essentiel, tout en sécurisant vos relations commerciales.

3

Chaque document est vérifié et authentifié par nos équipes. Grâce au Quitus Légal, vous bénéficiez d’un gage de confiance reconnu, qui rassure vos clients sur votre conformité.

3

Mettez vos documents certifiés à disposition de vos clients via un code d’accès unique. Un gain de temps précieux pour accélérer les démarches d’agrément et les procédures contractuelles.

Vos bénéfices concrets

transparency

Gagnez du temps administratif

zap fast

Évitez les refus de chantier

clock check VIACO

 Crédibilité pour vos clients

clock check VIACO

Solution reconnue dans le BTP

Business Expérience

+39€ de frais d’inscription la première année

37,42€/mois

*Avec plan de 12 mois ; TVA non incluse

Déposez et partagez vos documents. Réservé aux entreprises de 2 salariés maximum

checkmark

Jusqu’à 2 clients

checkmark
Dépôt et partage de vos documents
checkmark

Réception de projets de la part de donneurs d’ordres et accès à tous les appels d’offres publics

no 2

Collecte et mise à jour de vos documents par nos équipes

no 2

Diffusion sur les autres plateformes

Business Essentiel

+39€ de frais d’inscription la première année

55,75€/mois

*Avec plan de 12 mois ; TVA non incluse

Gérez vos démarches administratives et bénéficiez du mandat de collecte

checkmark

Entre 3 et 20 clients

checkmark
Dépôt et partage de vos documents
checkmark

Réception de projets de la part de donneurs d’ordres et accès à tous les appels d’offres publics

checkmark

Collecte et mise à jour de vos documents par nos équipes

no 2

Diffusion sur les autres plateformes

Business Liberté

+39€ de frais d’inscription la première année

74,92€/mois

*Avec plan de 12 mois ; TVA non incluse

Partagez votre dossier avec plus de clients et diffusez-le sur d’autres plateformes
checkmark

Entre 21 et 50 clients

checkmark
Dépôt et partage de vos documents
checkmark
Réception de projets de la part de donneurs d’ordres et accès à tous les appels d’offres publics
checkmark

Collecte et mise à jour de vos documents par nos équipes

checkmark
Diffusion sur les autres plateformes

Business Horizon

+39€ de frais d’inscription la première année

124,08€/mois

*Avec plan de 12 mois ; TVA non incluse

Rendez votre dossier accessible à tous vos clients pour simplifier vos contrats
checkmark

+ de 51 clients

checkmark
Dépôt et partage de vos documents
checkmark
Réception de projets de la part de donneurs d’ordres et accès à tous les appels d’offres publics
checkmark

Collecte et mise à jour de vos documents par nos équipes

checkmark
Diffusion sur les autres plateformes
Trouvons ensemble l’offre sur-mesure qui vous convient en fonction de la taille de votre entreprise et le nombre de vos clients ! Nos offres ont été conçues pour répondre spécifiquement aux besoins de gestion administrative et de prospection des entreprises du bâtiment.

Nos tarifs pour les prestataires et sous-traitants

Pourquoi votre abonnement Once For All vous coûte moins qu’une heure de travail… et vous en fait gagner beaucoup plus :

  • 💸 Entre 37 et 124 € / moisprobablement moins que ce que vous facturez à l’heure

  • ⏱️ Gagnez plusieurs heures chaque mois en paperasse, relances et gestion de documents

  • 🧱 Rendez votre entreprise plus pro : image sérieuse, documents toujours à jour

  • 🔒 Évitez les paiements bloqués, les oublis et les risques URSSAF

  • 🚀 Accédez à plus de chantiers, sans perdre de temps à prouver que vous êtes en règle

Un seul abonnement. Une tranquillité qu’aucun autre outil ne vous offre.

Est-ce rentable ?

Réduisez au strict minimum vos tâches administratives grâce au mandat de collecte.

Grâce à cet avantage (inclus dans toutes nos offres sauf "Business Expérience") nos équipes collectent à votre place, vos documents administratifs auprès des organismes et des administrations, afin de les mettre à jour dans votre dossier en ligne, dès qu’ils arrivent en fin de validité.
Grâce au mandat de collecte :
Vous simplifiez votre quotidien en oubliant cette contrainte administrative.
Sans effort, vous garantissez à l’ensemble de vos clients un dossier administratif toujours complet et à jour.
En plus du Kbis collecté automatiquement tous les 3 mois, les attestations suivantes peuvent être mises à jour : • Attestation d’assurance • Attestation déclaration sociales URSSAF / SSI (ex RSI) • Attestation fiscale • Attestation caisse de congés payés (CIBTP) • Attestation Qualibat • Attestation de mutuelle prévoyance

Pourquoi votre donneur d’ordre vous demande de rejoindre Once For All ?

🤝 Ils vous demandent Once For All, parce qu’ils nous font confiance

Si vos donneurs d’ordre vous demandent de rejoindre OnceForAll, ce n’est pas par hasard.

👉 C’est parce qu’ils savent que notre plateforme est fiable, conforme, et reconnue pour son sérieux.

Nous travaillons avec les plus grands acteurs du BTP, en France et en Europe, pour simplifier les démarches administratives, garantir la conformité des documents et fluidifier les relations entre entreprises.

Inclus dans votre offre

📞 Échange téléphonique personnalisé – Une prise en main rapide de la plateforme, sans passer par des tutos ou des essais seuls.
📍 Participation aux événements OFA Live – L’occasion d’échanger avec d’autres professionnels, de poser vos questions, et de suivre les évolutions du secteur.
☎️ Support client par téléphone et e-mail – Une réponse claire quand vous avez un doute, un blocage ou une question sur l’utilisation.
🏗️ Marketplace de chantiers – Une visibilité sur des appels d’offres qui ne sont pas toujours accessibles autrement.
🌿 Valorisation des engagements RSE / ESG – Une manière simple de montrer vos engagements à vos clients, en lien avec les attentes croissantes du secteur.
📄 Mandat de collecte documentaire – Moins de démarches à faire vous-même, moins d’oubli ou de double saisie (hors offre Business Expérience).
📢 Mandat de diffusion multi-plateformes – Une diffusion élargie de votre dossier sans gestion supplémentaire (à partir de l’offre Business Liberté).
📋 Références chantiers – Un moyen clair et structuré de valoriser votre expérience professionnelle auprès de futurs donneurs d’ordre.

Marketplace Live, le rendez-vous des professionnels du BTP

Nous voulons aller plus loin et faire vivre notre réseau au-delà de notre plateforme.

Découvrez Marketplace Live, le rendez-vous pour rencontrer les donneurs d’ordres et les prestataires de votre région.

Nos clients racontent leur succès avec Once For All

Découvrez nos solutions autrement grâce au retour d’expérience de nos clients !

Prêt à vous lancer ?

Découvrez les solutions qui peuvent vous accompagner pour la conformité de votre entreprise !

★★★★★ Les acteurs du BTP qui nous font confiance

Logo 1 Logo 2 Logo 3 Logo 4 Logo 1 Logo 1 Logo 1 Logo 3 Logo 4 Logo 1 Logo 1 Logo 1 Logo 3 Logo 4 Logo 1 Logo 1 Logo 1 Logo 3 Logo 4 Logo 1

Questions fréquentes

Qu’est-ce qu’un dossier de conformité pour un prestataire ou sous-traitant ?

C’est l’ensemble des documents administratifs exigés pour intervenir sur un chantier (attestation sociale de vigilance, justificatif d’immatriculation, liste des salariés étrangers, etc.).

Ce qui fait notre différence c’est que, dès votre inscription validée et votre compte utilisateur créé, nous vous accompagnons dans la prise en main de votre plateforme Once For All.

C’est l’occasion pour vous de découvrir l’intégralité des fonctionnalités de votre outil et de poser toutes vos questions. Nos équipes sont ensuite à vos côtés tout au long de votre expérience en prenant régulièrement de vos nouvelles.

Nous mettons également à votre disposition une bulle d’aide disponible 24h/24 et 7j/7.  Celle-ci vous permet de bénéficier d’une réponse rapide et immédiate.

Cela dépend de votre situation, mais en général, une vingtaine de minutes suffisent pour un premier envoi. Certaines pièces peuvent être récupérées automatiquement selon votre offre.

Oui. Vous pouvez partager votre dossier en quelques clics avec tous les donneurs d’ordre partenaires de la plateforme, sans avoir à le ressaisir.

Non. Une fois votre dossier complété, vous recevez des alertes lorsque des documents doivent être mis à jour. Vous êtes guidé pour les remplacer à temps.

 

Vous recevez une notification par e-mail (et dans votre tableau de bord) avant l’échéance. Cela vous permet d’anticiper les renouvellements et de rester conforme.

 

Oui. La plateforme respecte les normes en vigueur, notamment sur la protection des données personnelles. Vos informations sont sécurisées et vous gardez le contrôle sur leur diffusion.

Non. Vos documents ne sont accessibles qu’aux donneurs d’ordre avec lesquels vous choisissez de les partager. Ils ne sont ni vendus, ni diffusés sans votre accord.

 

Avec votre autorisation (mandat de collecte), nous pouvons récupérer certains documents publics ou attestations auprès d’organismes comme l’Urssaf ou l’INSEE (hors offre Business Expérience)

Moins de risques d’oubli, moins de mails, un gain de temps, et un dossier toujours à jour et conforme. Vous donnez une image professionnelle sans y passer des heures.

 

Marketplace Live, le rendez-vous des professionnels du BTP

Nous voulons aller plus loin et faire vivre notre réseau au-delà de notre plateforme.

Découvrez Marketplace Live, le rendez-vous pour rencontrer les donneurs d’ordres et les prestataires de votre région.