Simplifiez et sécurisez la collecte et le contrôle des documents des personnels sur vos chantiers grâce à la solution Sywa de Once For All.
Co-conçue avec les acteurs du BTP, la plateforme simplifie la gestion des documents et garantit une conformité totale afin de réduire vos risques au maximum.
Transmission et mise à jour des documents simplifiées
Processus uniformisés pour l'ensemble des acteurs
98% de documents validés grâce à une vérification combinat IA et expertise humaine
Réduction des tâches administratives
Dans le cadre de l’obligation de vigilance et des intervenants présents sur vos chantiers, voici la liste des documents auxquels vous aurez accès depuis la plateforme. Vous devez vous assurer d’avoir en amont les informations suivantes afin que vos intervenants puissent accéder à vos chantiers :
Justificatif d’emploi
Parmi ces documents, la DPAE (Déclaration Préalable à l’Embauche) ou la DUE (Déclaration Unique d’Embauche) constituent des pièces essentielles, car elles attestent de la régularité de l’emploi des salariés.
Sywa, une solution complète pour améliorer la gestion de vos opérations.
La lutte contre le travail dissimulé passe par le respect de l‘obligation de vigilance. Cette obligation s’impose à tout contrat de sous-traitance d’un montant égal ou supérieur à 5 000 € HT/an.
Bénéficiez d’une traçabilité optimale des intervenants sur vos chantiers pour limiter le travail dissimulé.
Oui, la gestion des intervenants chantier est une solution qui respecte les normes RGPD et garantit la sécurisation des données collectées. Le groupe Once For All s’engage à protéger les données personnelles et à respecter la loi applicable en matière de protection des données, notamment le RGPD.
Oui, c’est une solution fiable en cas de contrôle. Elle est conçue pour répondre aux enjeux liés à l’obligation de vigilance et à votre productivité. Elle facilite la gestion des autorisations du personnel intervenant sur les opérations et chantiers, allant jusqu’à la détection de faux.
Les documents acceptés dépendent de votre nationalité :
Si vous êtes ressortissant de l’Union Européenne (UE), vous pouvez fournir :
Si vous êtes ressortissant hors Union Européenne, vous devez fournir :
Pour justifier de votre situation vis-à-vis de la CIBTP, vous devez fournir, au choix :
Cas particuliers :
Les documents acceptés dépendent de votre statut professionnel :
Salarié (CDI, CDD ou Apprenti)
Si la DPAE ne peut pas être fournie
Dirigeant non salarié
Intérimaire
Stagiaire
Prêt de main-d’œuvre
Travailleur détaché
L’absence ou la non-conformité des documents demandés peut entraîner :
© Once For All,