Conçue avec les différents acteurs du BTP et de la construction, SYWA (Simplify Your Worker Access) est une solution du groupe Once For All qui garantit la fluidité des échanges, la performance des contrôles pour les chantiers et un gain de temps pour les donneurs d’ordres comme les intervenants. SYWA est le produit d’une démarche collective avec des acteurs pionniers de la filière Construction (promoteurs, entreprises générales, sous-traitants), qui se sont engagés pour créer la solution en partant du besoin des utilisateurs, en standardisant les pratiques et en réalisant des pilotes.
En quelques mots, SYWA est la solution qui est née face à un constat d’absence de standard et d’outils pour récupérer les différents documents obligatoires des intervenants sur un chantier. La collecte et le contrôle de ces personnels étant complexes et difficiles à piloter, la création d’un outil au service de la filière était une évidence.
Aujourd’hui, SYWA permet de :
- Renforcer et fiabiliser le contrôle des documents par le recours à des solutions d’intelligence artificielle conjugué à des actions humaines.
- Accompagner tous les acteurs pour une utilisation optimale de la solution et ainsi une couverture totale des intervenants à l’échelle d’une opération
Quels avantages pour vous ?
Si vous êtes une entreprise sous-traitante : vous divisez votre temps de transmission de documents par deux et vous renforcez votre proactivité grâce aux relances automatiques
Si vous êtes donneurs d’ordres : vous gagnez en temps de contrôle et en fiabilité et disposez d’un outil de pilotage pour gagner en sérénité.
Vous gérez un chantier ? Vous intervenez sur un chantier ?
SYWA est votre solution pour simplifier et sécuriser la collecte et le contrôle des documents de tous les personnels de l’opération et ainsi exercer le devoir de vigilance avec efficacité ! N’attendez plus et testez dès à présent cette solution innovante.
Pour en savoir plus sur SYWA : https://www.sywa.fr/