Pour chaque chantier, gérez vos documents administratifs & contractuels depuis une interface unique
Simplifiez vos processus de contractualisation, maîtrisez la facturation de vos partenaires et capitalisez avec votre panel d’entreprises sur chaque chantier.
185 heures
par an économisées grâce au partage des dossiers de conformité
48h maximum
no équipes vérifient vos documents pour vous
90%
des dossiers déposés sur notre plateforme sont complets
La gestion des risques de tiers simplifiée et sécurisée
Dans un contexte réglementaire complexe et en constante évolution, notre solution de conformité est conçue pour aider les acteurs du BTP à évaluer et vérifier la conformité de leurs fournisseurs et sous-traitants afin de répondre pleinement à leurs obligations légales.
Nous facilitions la collecte de documents légaux et métiers essentiels, permettant à nos clients de respecter leur obligation de vigilance.
Avec Once For All, les entreprises peuvent non seulement renforcer leur sécurité juridique, mais aussi promouvoir des pratiques commerciales responsables et durables.
Centralisation et dématérialisation
Accédez à l’ensemble des documents administratifs générés, transmis et signés électroniquement, sur une plateforme unique, facilitant ainsi le suivi et le reporting automatique
Gain de temps
Réduisez le temps consacré aux tâches administratives en bénéficiant d’une solution conçue pour répondre aux besoins spécifiques du secteur du BTP
Contrôle amélioré
Offrez un accès personnalisé à tous vos collaborateurs, grâce à la centralisation des données contractuelles.
Quels avantages à utiliser cette solution du groupe Once For All ?
Dans un secteur du bâtiment et des travaux publics en constante évolution, la digitalisation des processus administratifs devient un enjeu stratégique. La solution Once For All innove et répond aux défis de gestion, de communication et d'efficacité rencontrés par les professionnels du BTP :
La plateforme de gestion des documents de conformité Once For All :
Libérez-vous des contraintes administratives liées à la gestion de vos documents légaux et trouvez de nouveaux clients via le réseau Once For All
Comme l’impose la loi relative à l’obligation de vigilance, vos clients doivent collecter et vérifier périodiquement la conformité d’un certain nombre de vos documents, notamment Kbis, attestation URSSAF et liste des salariés étrangers, etc.
Pour les sous-traitants :
Conformité : dépôt de vos documents et partage de vos informations avec vos clients en quelques clics
Sourcing d’oportunités : réception de projets exclusifs de la part de donneurs d’ordres et accès à des appels d’offres publics au sein d’une plateforme unique
Quelle solution pour vous accompagner dans la contractualisation ?
Business Expérience : L’offre avec les services basiques adaptée aux entreprises qui veulent déposer leurs documents et les partager avec un client
Choisir les doDocuments métiers ou additionnelscuments requis pour intervenir sur le chantier
Documents liés au détachement de personnel pour les entreprises étrangères
Les documents spécifiques d’une opération nominative
(Attestation décennale Nominative, Charte RSE, Compte rendu inspection commune CSPS, PPSPS : Plan particulier de sécurité et de protection de la santé, liste du personnel Nominative)
Nos tarifs
Trouvons ensemble l'offre sur-mesure qui vous convient en fonction de la taille de votre entreprise et le nombre de vos clients ! Nos offres ont été conçues pour répondre spécifiquement aux besoins de gestion administrative et de prospection des entreprises du bâtiment.
Business Expérience*
+39€ de frais d'inscription la première année
- L’offre avec les services basiques adaptée aux entreprises qui veulent déposer leurs documents et les partager avec un client
- Jusqu'à 2 clients
- Dépôt et partage de vos documents
- Opportunités commerciales
- Diffusion sur les autres plateformes
Business Essentiel
+39€ de frais d'inscription la première année
- L’offre idéale pour les petites et moyennes entreprises, inclut les services essentiels pour simplifier vos démarches administratives et trouver facilement de nouveaux chantiers
- Jusqu'à 20 clients
- Dépôt et partage de vos documents
- Opportunités commerciales
- Diffusion sur les autres plateformes
Business Liberté
+39€ de frais d'inscription la première année
- Partagez votre dossier avec encore plus de clients, diffusez-le sur les autres plateformes de conformité du marché et accédez aux opportunités commerciales du réseau
- Jusqu'à 50 clients
- Dépôt et partage de vos documents
- Opportunités commerciales
- Diffusion sur les autres plateformes
Business Horizon
+39€ de frais d'inscription la première année
- Votre dossier accessible pour l’ensemble de vos clients, idéal si vous contractualisez avec de nombreux donneurs d’ordres
- Clients illimités
- Dépôt et partage de vos documents
- Opportunités commerciales
- Diffusion sur les autres plateformes
Test
Nos tarifs
Trouvons ensemble l'offre sur-mesure qui vous convient en fonction de la taille de votre entreprise et le nombre de vos clients ! Nos offres ont été conçues pour répondre spécifiquement aux besoins de gestion administrative et de prospection des entreprises du bâtiment.
Business Expérience*
+39€ de frais d'inscription la première année
- L’offre avec les services basiques adaptée aux entreprises qui veulent déposer leurs documents et les partager avec un client
- Jusqu'à 2 clients
- Dépôt et partage de vos documents
- Opportunités commerciales
- Diffusion sur les autres plateformes
En tant que donneur d’ordres, qu’il s’agisse d’une PME ou d’une grande entreprise, la gestion de la conformité administrative de vos fournisseurs et sous-traitants est un impératif légale régie par l’obligation de vigilance.
Julie Ybanez
assistante technique en maîtrise d’œuvre externe – Nexity Lyon
Quelle solution pour vous accompagner dans la contractualisation ?
Simplicité
Éditez vos certificats de paiement dès réception de vos situations et lancez la validation interne facilement.
Sécurité
Éliminez les erreurs dans l’édition de vos bons d’acompte.
Rapidité
Notifiez automatiquement les entreprises et votre comptabilité.
Les différents modules disponibles :
La contractualisation
Aucune erreur, aucun retard pour vos documents : ce module est la meilleure solution pour créer, contrôler et signer l’ensemble de vos documents administratifs et contractuels.
Les demandes d’agréments
Générez, contrôlez et signez vos documents simplement : pour vos marché publics (DC4) et privés, générez vos documents en 3 minutes et suivez l’état de toutes vos demandes en un coup d’œil.
La gestion financière
Toutes vos informations de chantier sur une seule plateforme : visualisez rapidement vos budgets par lots, suivez vos cautions et maîtrisez votre facturation.
L’annuaire des entreprises
Vos dossiers administratifs, toujours à jour avec Once For All : centralisez au sein d’une plateforme collaborative l’ensemble de vos partenaires avec leurs coordonnées et leurs dossiers administratifs
La plateforme de gestion des documents de conformité Once For All :
En tant que donneur d’ordres, qu’il s’agisse d’une PME ou d’une grande entreprise, la gestion de la conformité administrative de vos fournisseurs et sous-traitants est un impératif légale régie par l’obligation de vigilance.
Grâce à notre solution de gestion de la conformité de vos opérations, vous gérez en quelques clics l’ensemble de votre conformité fournisseurs pour chaque chantier, en accédant à des dossiers administratifs toujours complets et à jour.
Pour les donneurs-d 'ordres :
Créer et suivre en ligne vos chantiers et programmes immobiliers
Obtenir une synthèse des documents administratifs pour chaque intervenant
Choisir les documents requis pour intervenir sur le chantier
Simplifier et accélérer les demandes d’acceptation de sous-traitants
Gérer les documents de toute la cascade de sous-traitants français ou étrangers
Collecte des documents légaux à jour, comme l’assurance décennale nominative
Vous maîtrisez ainsi l’ensemble des documents collectés pour chaque chantier, y compris :
Documents légaux
Choisir les doDocuments métiers ou additionnelscuments requis pour intervenir sur le chantier
Documents liés au détachement de personnel pour les entreprises étrangères
Les documents spécifiques d’une opération nominative
(Attestation décennale Nominative, Charte RSE, Compte rendu inspection commune CSPS, PPSPS : Plan particulier de sécurité et de protection de la santé, liste du personnel Nominative)
Prêt.e à vous lancer ?
La plateforme de gestion des documents de conformité Once For All :
Répondre aux différentes obligations légales Once For All allie l’innovation et l’humain pour vous aider à répondre aux exigences réglementaires nationales et internationales :
L’Obligation de Vigilance : garantir la conformité de ses fournisseurs et la mise à jour des documents légaux.
Manquer à cette obligation, c’est prendre le risque de faire face à des sanctions financières, pénales et réputationnelles. Garantir votre conformité et celle de vos tiers est donc essentiel dans le développement de vos relations commerciales et de votre activité.
Once For All répond à vos besoins spécifiques, simplifie vos procédures et le pilotage de votre conformité en vous proposant des solutions co-construites avec nos clients.
Pour les donneurs-d 'ordres :
Collecte et vérifie les documents légaux (Kbis, attestation de vigilance, liste des salariés étrangers), documents métiers spécifiques, les qualifications et les attestations d’assurance
Relance et alerte automatiques avant expiration des documents
Accompagne chaque utilisateur dès l’inscription et tout au long de la relation
Utiliser Once For All nous sécurise vraiment et nous permet de gagner énormément de temps par rapport à une vérification manuelle.
Armand GOURGEON
Directeur des Achats – GA smart building
Questions fréquentes :
En combien de temps sont traités les documents sur la plateforme Once For All ?
Nos équipes contrôlent et valident les documents en 48h.
Pourquoi utiliser les solutions du groupe Once For All ?
Ce qui fait notre différence c’est que, dès votre inscription validée et votre compte utilisateur créé, nous vous accompagnons dans la prise en main de votre plateforme Once For All. C’est l’occasion pour vous de découvrir l’intégralité des fonctionnalités de votre outil et de poser toutes vos questions. Nos équipes sont ensuite à vos côtés tout au long de votre expérience en prenant régulièrement de vos nouvelles. Nous mettons également à votre disposition une bulle d’aide disponible 24h/24 et 7j/7. Celle-ci vous permet de bénéficier d’une réponse rapide et immédiate.
Nos clients racontent leur succès avec Once For All
Découvrez nos solutions autrement grâce au retour d’expérience de nos clients !
“On perd beaucoup moins de temps que d’envoyer par mail tous les documents.”
Christelle Breton
assistante administrative –Travaux Aménagement Marquage
“Once For All rend la diffusion de mes documents légaux sur les autres plateformes beaucoup plus simple, ce qui assure que les mises à jour sont effectuées de manière coordonnée, fiabilisant ainsi leur diffusion simultanée pour tous nos clients.”
Sophie Mazuret
Assistante à la Direction Nationale de Production – GSF